Le Maire rencontre le député Raphaël Gauvain

Publié le 1 mars 2021

Mairie de Torcy - Le Maire rencontre le député Raphaël Gauvain
Vendredi 26 février, Raphaël Gauvain, député de la circonscription, a répondu à l’invitation des parents d’élèves et du directeur de l’école Champ Cordet. M. Le Maire et Jocelyne Beresina (conseillère déléguée à l’éducation) étaient présents pour l’accueillir.
La réunion a permis de revenir sur la fermeture programmée d’une classe pour la rentrée prochaine à l’école Champ Cordet et d’alerter sur les conséquences négatives que cela impliquerait dans cette école REP (réseau éducation prioritaire).
A l’écoute des arguments du Maire, du directeur et de la représentante des parents, Raphaël Gauvain s’est engagé à rédiger un courrier à l’attention de Madame Elimas, secrétaire d’Etat à l’éducation prioritaire ainsi qu’au Ministre de l’Education Nationale, Monsieur Blanquer.