Le 23 AvrilAtelier Créatif – MDF

Grand succès pour le Repas des Anciens

Publié le 20 décembre 2016

Mairie de Torcy - Grand succès pour le Repas des Anciens

Dimanche 11 décembre, le C2 accueillait le traditionnel Repas des Anciens organisé conjointement par le CCAS et la Ville de Torcy.

Ils étaient plus de 180 séniors à avoir répondu favorablement à l’invitation de la commune et c’est dans une ambiance chaleureuse que M. le Maire a tenu son discours de bienvenue, après quelques rythmes de percussions proposés par les membres de l’atelier Djembé de la Maison des Familles. Il a bien sûr été question du projet de résidence sénior, qui devrait voir le jour à Torcy en 2017, pour lequel une large consultation a été menée en lien direct avec la Maison des Familles.

Puis c’est M. Sirugue, secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et député de la 5e circonscription de Saône-et-Loire, qui a pris la parole pour saluer la qualité des infrastructures torcéennes mais aussi le projet social  qui est proposé dans chacun de ces lieux, qu’il s’agisse du C2 ou de la Maison des Familles.

Il fût ensuite temps pour les convives de rejoindre leur table respective,  où ils ont pu déguster un menu particulièrement gourmet de l’entrée jusqu’au désert ! La journée s’est poursuivie sur les airs des grands classiques de la chansons française, l’occasion pour certains de danser, pour les autres d’apprécier la musique !

• Ville de Torcy 71 - Conseil municipal – Mardi 10 avril 2024

Conseil municipal – Mardi 10 avril 2024

• Ville de Torcy 71 - ÉLECTIONS EUROPÉENNES 09 juin 2024- Mise à jour des Listes Électorales

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 09 juin 2024- Mise à jour des Listes Électorales