Le 05 MarsCollecte de sang

Publié le 29 octobre 2020

Mairie de Torcy - COVID 19 – Confinement, nouvelles mesures
COVID-19 : Les nouvelles mesures en place à Torcy

Comme annoncé par le Président de la République le 28 octobre 2020, le territoire national est entré dans une nouvelle période de confinement depuis ce vendredi 29 octobre 2020 minuit.

A Torcy, l’ensemble des services de la Ville et du CCAS continue de fonctionner normalement.

– L’accueil du public est assuré en mairie du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30

– L’accueil du public est assuré à la Maison des Familles, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

– Les écoles et l’ensemble des services périscolaires (garderie / restauration / accueil de loisirs) sont assurés

– L’espace Jeunes sera ouvert uniquement le mercredi après-midi de 14h à 18h.

– La bibliothèque municipale est fermée au public mais un service de drive ou de portage à domicile est organisé (tél : 03 85 77 05 08 , email bibliotheque@torcy71.fr)

Les  bâtiments ci-dessous seront fermés au public, jusqu’à nouvel ordre :

– Le stade du Vilet et ses vestiaires

– Le gymnase du lac

– Le gymnase du Vilet

– Les annexes sportives

– Le C2, centre culturel

– Les salles la « Communale » et Jules Ferry

– La bibliothèque municipale

Les services municipaux sont particulièrement mobilisés pour accompagner les personnes les plus fragiles, pour cela, n’hésitez pas à contacter la Maison des Familles ( tél : 03 85 73 94 10, email : maison.des.familles@torcy71.fr ) .

Pour rappel :

– Le port du masque est obligatoire dans toutes les rues de la commune, à partir de 11 ans (de 6h à 21h).

– Toutes les informations sur les attestations de déplacement : https://www.interieur.gouv.fr/ ou via l’application  tous anticovid

Rappelons enfin  que pour lutter efficacement contre l’épidémie, le respect des gestes barrières demeure primordial. Se protéger, c’est protéger les autres.

• Ville de Torcy 71 - Vœux du maire 2021

Vœux du maire 2021