Le 27 AvrilSortie Familles – MDF

Le 03 MaiDon du sang

CCAS

Un repas convivial et festif pour nos anciens !

Publié le 4 janvier 2016

Mairie de Torcy - Un repas convivial et festif pour nos anciens !

Le dimanche 28 novembre, la Municipalité en lien avec le CCAS invitait l’ensemble des anciens de la commune à un repas festif et conviviale.

Après son traditionnel discours de bienvenue, M. le Maire a invité l’ensemble des convives à reprendre en chœur la Marseillaise, pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Un temps de communion fort qui a rappeler à tous l’importance de rester solidaire dans ces moments difficiles.

Les hôtes ont ensuite rejoin leur table, et ont pu apprécier un menu particulièrement gourmet de l’entrée jusqu’au désert ! La journée s’est poursuivi sur les airs des grands classiques de la chansons française, l’occasion pour certains de danser, pour les autres d’apprécier la musique !

Si vous souhaitez recevoir la photo de votre tablée, envoyez nous votre demande par mail à communication@torcy71.fr, en indiquant votre nom et le nom de votre table.

• Ville de Torcy 71 - Les vacances de Printemps 2024 au Centre de Loisirs // Inscriptions et programme

CCAS

• Ville de Torcy 71 - Les vacances de Printemps 2023 au Centre de Loisirs // Inscriptions et programme

CCAS