Le 04 DécembreLe Banquet des aînés

Marché de Noël 2022

Publié le 2 novembre 2022

Mairie de Torcy - Marché de Noël 2022

Dimanche 27 novembre, la ville de Torcy vous propose d’aller visiter son marché de Noël exceptionnellement au C2 et sur la Place de la République.

Cette année, la ville de Torcy investit le C2 pour son traditionnel marché de Noël.

De 10h à 17h30, vous retrouverez sur la Place de la République vos commerces alimentaires et au C2, les stands des associations, producteurs ainsi que diverses animations sur le thème de Noël.

Les plus petits ne sont pas oubliés avec un stand de maquillage pour enfants et la présence du Père Noël qui emmènera les enfants faire un tour dans sa calèche.

La buvette sera tenue par l’association de parents d’élèves les « Chtis Cordéliens » et un point restauration est prévu aux abords de la place de la République.

La ville de Torcy vous attend en famille ou entre amis pour ce marché aux couleurs de Noël.

• Ville de Torcy 71 - La Torcéenne Rose

La Torcéenne Rose

• Ville de Torcy 71 - Plan canicule 2022

Plan canicule 2022