Le 24 AvrilSpectacle « Même pas koustik » – MDF

Avril

Mercredi

Avril

Vœux au personnel et remise de médailles

Publié le 4 février 2016

Mairie de Torcy - Vœux au personnel et remise de médailles

Mercredi 3 février, l’ensemble des agents de la Ville et du CCAS étaient conviés à la présentation des vœux de la municipalité, au C2. Une remise de médailles d’honneur régionale, départementale et communale à sept récipiendaires a également été effectuée.

M. le Maire, Roland Fuchet, a ouvert la cérémonie en saluant le travail de l’ensemble des agents, et en rappelant l’importance de leur mission de service public dans l’exercice de leur tâche au quotidien.

Ce fut ensuite à Laurent Aubery, directeur général des services de la ville, de s’adresser au personnel et aux élus, pour revenir en détail sur l’année écoulée, et surtout évoquer les nombreux challenges qui attendent la collectivité : la tenue des différents objectifs scellés dans la signature du contrat de ville, la mise en place du CLEA (contrat local d’éducation artistique) en lien avec le C2 ou encore le contrat Eco Villages signé avec la Région et la prochaine transformation du vieux bourg qui en découle. Une somme de travail conséquente qui nécessitera une totale implication des services.

Puis, Jean-François Roybier, directeur du CCAS, s’est attaché à revenir sur la définition et le fonctionnement du CCAS de Torcy (34 agents) dans ses spécificités, et insister sur la dimension sociale et humaniste du travail mené au sein de chacun des services.

La cérémonie s’est achevée avec la remise des médailles d’honneur régionale, départementale et communale à sept récipiendaires.

Enfin, chacun a été invité à partager dans la convivialité un buffet déjeunatoire.

Liste des médaillés :

Argent (20 ans de services accomplis) :

– M. Rui PEREIRA

– Mme Françoise HUSSER

– Mme Marie-Bernadette LAMALLE

– M. René LEBEAU, élu municipal

Vermeil
(30 ans de services accomplis) :

– Mme Marie-France HADJEM BONNET

– Mme Sylvie LEDOUX

– M. Serge CONTASSOT

Galerie photo