Vœux au personnel et remise de médailles

Publié le 1 février 2017

Mairie de Torcy - Vœux au personnel et remise de médailles

Mercredi 01 Février, les agents de la Mairie et du CCAS de Torcy étaient conviés au C2, à la présentation des vœux de la municipalité puis à la remise des médailles du travail.

M. le Maire, Roland Fuchet, a d’abord salué le travail de l’ensemble des agents,  puis a rappelé l’importance du service public de proximité dont ils sont les premiers garants. Il a ensuite salué les différents agents qui feront valoir leur droit à la retraite en 2017.

Laurent Aubery, directeur général des services de la ville, s’est ensuite adressé à l’assemblée. Il a détaillé les différentes mutations de gestion et de gouvernance qui continueront d’être mises en œuvre en 2017,  pour permettre à la ville de Torcy de conserver ses marges d’action, son dynamisme, mais aussi pour pouvoir garantir aux Torcéens la  même qualité de service public.

Voeux au personnel, 01-02-2017 (5)

Puis, Jean-François Roybier, directeur du CCAS, a fait le bilan d’une année 2016 contrainte financièrement, mais où le travail de proximité des équipes du CCAS a néanmoins pu être conduit. Il a invité chacun des agents à poursuivre cet engagement quotidien auprès des habitants, avec la même détermination pour cette nouvelle année. 2017 marquera le départ en retraite de M. Roybier, après 13 ans passés  à la direction du CCAS de Torcy. C’est une belle page de la politique sociale de la commune qui va bientôt se tourner, saluée par les applaudissements de l’ensemble des agents mais aussi des élus présents.

Voeux au personnel, 01-02-2017 (4)

La cérémonie s’est achevée avec la remise des médailles d’honneur régionale, départementale et communale à quatre récipiendaires.

Liste des médaillés :

Argent (20 ans au service des collectivités locales) :

– M. Laurent AUBERY ( Directeur Général des Services – Mairie de Torcy)

– M. Patrick SIRAUD (Retraité – Mairie de Torcy)

Vermeil (30 ans au service des collectivités locales) :

– M. Laurent MONMESSIN (Adjoint technique territorial principal 1er classe – Mairie de Torcy)

Or (35 ans au service des collectivités locales)

– Christine LA MONACA (Adjoint administratif principal de 1ere Classe – Mairie de Torcy)

Enfin, chacun a été invité à partager dans la convivialité un buffet déjeunatoire.

• Ville de Torcy 71 - Opération BIMBY

Opération BIMBY