Pour voter en 2017, pensez à vous inscrire avant le 31 décembre 2016

2016-11-08-elections-800

Pour pouvoir voter en 2017, les citoyens français et de l’Union Européenne doivent être inscrits sur les listes électorales. La date limite d’inscription est fixée au 31 décembre 2016 à 12h00.

L’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. En revanche, si vous n’avez pas été recensé à Torcy, pensez à faire votre inscription volontaire accompagné de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’inscription sur les listes électorales de Torcy est possible selon 2 modalités :
– soit en vous rendant à la Mairie avec les pièces exigées (formulaire d’inscription, carte d’identité et justificatif de domicile)
– soit par courrier à l’adresse de la Mairie,  Avenue de Bourgogne –71210 TORCY (en joignant les justificatifs décrits ci-dessus).

Le formulaire d’inscription peut être téléchargé sur le site www.interieur.gouv.fr