Le 23 AvrilAtelier Créatif – MDF

Les Talents 2017

Publié le 3 janvier 2018

Mairie de Torcy - Les Talents 2017
La cérémonie des Talents s’est tenue le 19 janvier 2018 au C2. Elle fut l’occasion de mettre en avant les associations torcéennes et les résultats obtenus, souvent brillants. Mais aussi de récompenser les bacheliers les plus méritants !

Le palmarès – Talents 2017 de la Ville de Torcy

Chorale Amal’Games : Paulette Bouillot, chef de choeur
CTMHB : Silvio Salce, éducateur, les filles moins de 14 ans, 2èmes de leur championnat et finalistes de la coupe départementale et les – de 18 masculins pour leur 3ème place dans leur championnat et pour avoir remporté la coupe de Saône-et-Loire.
Torcy Sport Canin : T. Salis, éducateur, Gérard Lagorgette, 5ème à la Coupe de France RCI et Jean-Marc Cailleau, champion du Monde RCI avec son berger hollandais.
ASJT : Alain Raux, éducateur, l’équipe Senior, 2ème de son championnat en Départemental Division 2 et les U9 pour leur fidélité depuis la création du club il y a 3 ans.
Club Nautique Creusotin : L’équipe J12 ans mixte pour leur 3ème place au championnat indoor de Saône-et-Loire et au championnat de Bourgogne-Franche-Comté Indoor ; le J14 ans garçons, champions de Bourgogne-Franche-Comté Indoor et l’équipe J16 mixte, Finalistes au Championnat de France et qui a placé le club au 25ème rang national sur 500 clubs engagés !!!
Shotokan Karaté Do : L’éducateur Sébastien Cojan pour sa ceinture noire, 1ère DAN, Laurick Listrat, vainqueur de la Coupe de Saône-et-Loire et Mathéo Guzzi, 2ème de la Coupe de Bourgogne.
L’Amicale des Sapeurs Pompiers : Mick Ducret, éducateur Jeune Sapeur Pompier, Maélysse Bonin, Vice-Championne régionale du lancer de poids et Cédric Borgeot, 5ème au Championnat de France de Rugby.
Torcy Zone Lutte : Anthony Têtard pour l’obtention du BF1 animateur et pour son service civique section Jeunes, Dany Rebelo, sélectionné pour les championnats de France en junior 74 kg et Pierre Mornat, 5ème au championnat d’Europe en cadet 85 kg.
Bacheliers 2017 : Lamya Boubecha, Tom Casals, Jordan DiFiore, Léna Dorot, Flavio Fadda, Narjes Guilouchi, Léo Izabel, Hislem Kiciri, Gwendal Lottin, Justine Philibert, Fayçal Touam et Olivier Viens.

Retour en photos sur la soirée :

• Ville de Torcy 71 - Distribution du Chèque Torcy Sport 2023 aux petits Torcéens

Distribution du Chèque Torcy Sport 2023 aux petits Torcéens

• Ville de Torcy 71 - Marché de Noël 2022